•Mysteria•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Mysteria•


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de moi le dieu du chaos :D
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyMer 21 Aoû - 3:12 par godofchaos

» Présentation de la Petite Nyza
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyMar 20 Aoû - 18:10 par darkmagix

» Présentation du Maitre des Ninjas
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyLun 19 Aoû - 12:59 par Nyza

» suite de mot
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyDim 18 Aoû - 13:24 par chef76

» Position gênante…
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptySam 17 Aoû - 16:25 par bloodycrash

» candidature de MaJiNa lvl 83 mage
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyMer 14 Aoû - 18:07 par Isobela

» Présentation de Jolie-Puce
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyLun 12 Aoû - 11:11 par Ti_Nange

» omg dzo fausse manip
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyLun 12 Aoû - 0:00 par Invité

Partenaires

Nostale


o§o-KIOWA-o§o

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x

Aller en bas 
+3
bloodycrash
Feudala
Friandise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Friandise

Friandise


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Normandie

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 14:25

Bon moi cela va être court =)

Je ne suis pas une membre de votre famille mais une amie de ce fait je pense que , je doit me présentée.

IG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste gardons du mystère. Sachez juste que je suis une femme mariée à Kj-Back IG , et que nous sommes ensemble dans le vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 15:55

A ces toi la noob en sp6 acte IV !!!!!!! Ok !!!!!! Ben quoi fallait pas le dire ? -___- Serieusement pourquoi tu prend ta sp6 xD tu fais trop mal en 5 et 3 *-* 1k5 a la baleine franchement... :"(

Bref sinon ok, mais t'as quel age ??? Very Happy *indiscreeeeeeet* kj-back il est pas censé etre... Mmm... agé ?

Bon ok tu m'as kill 5 fois de suite arene j'ai pas digerer *-* Heureusement que j'ai une couverture. Tu pourrais me dé-black liste aussi ? J'en demande pas trop hein, loin de moi cette idée. *petite voix* Tu pourrais me filé 10-15M aussi tant qu'on y est ? Ca serai cool merci.

(a la base j'etais black liste hein, vous vous dites bien que je n'ai jamais pensé a recevoir le moindre or... [...] M'enfin 5M ca serai pas de reffu hein Smile .)
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Normandie

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:27

Alors ce n'est pas moi en act 4 je n'y suis pas allez depuis environ 1 mois et demi.
Surtout que je n'ai jamais fait la baleine en act 4 pour le moment pour diverse raison .
Ensuite ensuite...
Je vais avoir 21ans et Kj n'est pas âgé après tout dépend de ce que tu entend par la.
A oui j'avais remarqué que je t'avais en liste noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:31

feu il a tout le monde contre lui et en + c'est un gros clodo faut pas faire attention il ne mort .. ( enfin je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:37

Mmm bloody ca serai pas mon dentier entre tes jambes ? Et de nous deux c'est moi qui a l'ordi le plus cher, j'estime donc que TU es un clodo <3

Sinon, fria, ouf que c'est pas toi la meuf a la baleine. Parce que elle pu a mort hein U_u
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:39

rappelle moi qui a une +11 ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:46

Mmm la +11 que j'ai niker avec la bl+7 ? AH OUI JME RAPPELLE 12K DE VIE A LA FIN MAINTENANT QUE TU ME LE DIS stop raj =) t'es gard montre l'exemple. Je ne suis que membres, du coup j'ai pas besoin de le montré ce qui me donne le droit de flood de te faire chier et duntrucquejaioublierenlemarquantmaisyenaun
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:47

mdr tu m'as que dalle niquer OMGGGGGGGGGGGGGGG tu veux dudu ? et c'est qui qui a dit qui me tuer sp2 vs sp2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:53

sp4-1 ? ? sp1-2 ? sp1-3 ? sp2-3 ? sp3-3 ? sp4-3 ? sp6-3 ? sp1-4 ? sp1-5 ? sp4 et 6 etc-etc. faudrais vraiment qu'on en fasse =)
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:54

pas sp5 t'es fou elle gere que dallee
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:57

et ta sp3 elle gere peut-etre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Darkbloom¤

¤Darkbloom¤


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelques part dans ce vaste monde

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:58

Feudala a écrit:
Mmm bloody ca serai pas mon dentier entre tes jambes ?

Mais t'es vraiment déguelasse, tu pense qu'à ça, espèce de porc va.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 16:58

+ que la 5
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:01

Normal, pour ca que tu l'as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:02

oui en effet c'est pour sa mais je pensais que tu parlais de ta 3
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:04

Ah mdr du coup tous change... boff pg je te bat dans les 5/6 des cas ^^ si tu dis le contraire > tu raj > tu n'es pas exemplaire > pas apte a ton poste > viré.
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Normandie

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:26

¤Darkbloom¤ a écrit:
Feudala a écrit:
Mmm bloody ca serai pas mon dentier entre tes jambes ?

Mais t'es vraiment déguelasse, tu pense qu'à ça, espèce de porc va.

Les hommes sont pour la plupart TOUS des porcs
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:27

Mmm je ne suis ni un homme ni une femme qui sui-je ?

Sinon j'avais meme pas vu le post de ce pauvre darknoob ^^ Merci fria
Revenir en haut Aller en bas
Isobela
Admin
Isobela


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37
Localisation : Nostale

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:30

HiHi t'as vite fait la présentation toi ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-mysteria.forum2jeux.com
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:32

Ouf Iso a pas vu le reste alt+o
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Normandie

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:33

Je ne m'étale pas sur mon Irl ma chérie <3 s'pas trop mon truc sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Feudala

Feudala


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Villepreux !! :3

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 17:39

Mdr regarder comme on se fait ignorer les gen qui look ce message. Jsuis meme pas sur que les filles lisent les notre. Vous ne trouvez pas cela inadmissible ? Cela ne vous fait pas l effet d'un affront publique ? Non ? Azi zetes pas fou..
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 18:53

J AIME FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Nange

Ti_Nange


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : Aix en provence

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 19:19

Wouaaawww flood powa les boy Vous ete des perver darkbloom a raison *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x EmptyJeu 25 Juil - 19:25

darkbloom a semble il toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mysteria• :: Présentations-
Sauter vers: