•Mysteria•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Mysteria•


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de moi le dieu du chaos :D
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 3:12 par godofchaos

» Présentation de la Petite Nyza
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:10 par darkmagix

» Présentation du Maitre des Ninjas
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:59 par Nyza

» suite de mot
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:24 par chef76

» Position gênante…
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:25 par bloodycrash

» candidature de MaJiNa lvl 83 mage
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:07 par Isobela

» Présentation de Jolie-Puce
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:11 par Ti_Nange

» omg dzo fausse manip
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:00 par Invité

Partenaires

Nostale


o§o-KIOWA-o§o

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x

Aller en bas 
+3
bloodycrash
Feudala
Friandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:05

Le prix d'un pc n'as rien à voir j'ai une config fait mains qui coûte dans les 1000 euro la même monter par asus coute 3200 euro c'est facile de se la péter qu'on à payer cher son pc, mais ça l'es moins quand il s'agit de se vanté d'avoir le pc le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:12

et biiiiiiiiiiiiiiiiiiim feu =P
Revenir en haut Aller en bas
pierre14n°2

pierre14n°2


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2013

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:39

Quesque tu fou sur notre forum ? demi mage !! même pas blonde en + mais si tu as le reste du demi mage d'accord tu reste mais faudra des photo hein !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodycrash

bloodycrash


Messages : 164
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : pas de loin de chez feu

En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:45

ouai psk meme pierre antoine en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x   En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant qu'amie de la famille je me suis dit qu'il fallait peut être =x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mysteria• :: Présentations-
Sauter vers: